Ligue ProCycling Manager 2008 Index du Forum
Ligue ProCycling Manager 2008
Un forum-ligue pour Pcm08. Base de donnée 2009!

Ligue ProCycling Manager 2008 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue ProCycling Manager 2008 Index du Forum -> Médias -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Equipe: Astana

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Journaliste : Monsieur Bogoss bonjour !

Bogoss : Bonjour !

Être à la tête de Saxo Bank est une grande chose, pensez vous être capable d'emmener l'équipe au sommet du cyclisme mondial ?

Oui, je pense car j'ai de bons coureurs même si j'ai perdu les frères Schelck, j'ai récupéré Menchov & Di Luca.

Avec un effectif tel que le votre, quel est votre objectif principal ?

J'espère de bonne place dans les trois Grands Tours et la victoire sur 3 ou 4 courses Pro Tour.

Parlons de transferts, la séparation entre les frères Schleck, qui étaient deux éléments très importants, et Saxo Bank ne va elle pas nuire au groupe ?

Non, je ne pense pas car j'ai des coureurs de forte tête : Cancellara, di Luca ... & des coureurs d'expérience, je pense notamment à Voigt et O'Grady.

Votre effectif est composé de coureurs d'expérience, n'avez vous pas peur de manquez de jeunesse, de fraicheur ?

Certes j'ai beaucoup de "vieux" mais j'ai aussi des jeunes prometteurs tel que Matti Breschel qui n'a que 23 ans, après je vais tenter de faire venir des jeunes.

Donc à en croire vos déclarations, sa risque de bouger du côté de Saxo ces prochaines semaines ?

Oui, je vais essayer de récupérer un sprinteur, car je n'ai que Napolitano, je pense à Ciolek qui est en cours de négociation avec Mr Schelck, le manager de l'équipe Cervélo.

Très bien, avez vous d'autre(s) piste(s) en ce qui concerne les transferts ?

Non, pas spécialement, les pistes se feront au fur et à mesure des jours qui passent et des transferts effectuer chez nous.

Nous avons parlés des arrivées, mais du côté des départs, souhaitez vous voir certains de vos hommes quitter le groupe ?

Non, tout le monde se sent bien dans l'équipe, après les décisions se feront au vues des offres faites par les autres managers. Tout le monde s'acharne au sujet de Cancellara, mais il va rester au moins jusqu'au Tour de France.

Pourquoi jusqu'au Tour de France, Cancellara en jaune est -ce une possibilité ?

Oui, Cancellara en jaune est une grosse possibilité, au vue de ses capacités.

En jaune certainement la première semaine mais par la suite les choses vont s'avèrer plus difficiles pour lui, le relief montagneux risque de l'obliger à cèder la tunique jaune tant convoitée, quel sera donc votre leader en montagne ?

Menchov au vue de ses capacités en montagne & Voigt.

Avec autant de leader, n'avez vous pas peur de créer des tensions au sein du groupe ?

Non, car, les leaders feront au moins un Grand Tour chacun, donc pas de conflits.

Côté courses, êtes- vous satisfaits des performances de votre équipe jusqu'à présent ?

Oui, au Tour Down Under mon équipe à fait une bonne préstation, une victoire d'étape pour Kolobnev, un top 3 sur une étape de Arvesen & la troisième place au général de Kolobnev que j'ai malheuresement vendu.

Les courses amicales ne vous réussissent pas pour le moment, quelle est votre réaction à ce sujet ?

Les amicales ne sont pas des courses très importantes, juste des petites courses pour rajouter une ligne à son palmarès.

Sa fait quand même du bien au moral, non ?

Oui, c'est sur, c'est un entrainement pour les courses Pro Tour.

Qui sera votre leader lors de la prochaine course : le Tour de Californie ?

Voigt.

Très bien, & pour terminer cet entretien, qui voyez vous remporter ce Tour de Californie ?

J'espère la victoire d'un coureur de chez Saxo Bank ou alors Luis Leon Sanchez de la Caisse d'Epargne qui à, lui aussi, ses chances de l'emporter.

Merci de m'avoir accordé cette interview, à très bientôt & bonne continuation. Au revoir !

Merci, j'espère vous revoir après Paris Nice, comme la manager d'Ag2r ( Quevenois, Ndlr ).

Alors on se retrouve après Paris Nice !

A bientôt !

Propos recueilli par Ballan du journal l'Equipe.

Dernière édition par Ballan le Ven 13 Fév - 20:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoGoss_60

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Equipe: Saxo-Bank

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Ont voit le travail de pro Mr. Green

Manager de Saxo Bank ...

Schleck

Masculin Balance (23sep-22oct)
Equipe: Cervelo

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Pas mal  Mr. Green   Okay

Ballan

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

On a bien bossé Bogoss  Okay

BoGoss_60

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Oui Ballan, je suis content de notre travail  Okay

Manager de Saxo Bank ...

malabar913

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

J'adore le, j'espère vous revoir pour faire un point Collector D'habitude c'est le journaleu qui demande et la le manager s'acharna à tout pris

favre04

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Pas mal  Laughing

Igor_Anton

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Equipe: Caisse d'Epargne

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:55 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Victoire de Luis Leon Sanchez prédit par BoGoss (le vieux gars  ) noraj 

Igor Anton en mode Bogoss

Igor_Anton

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Equipe: Caisse d'Epargne

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:55 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

et bravo ballan 

Igor Anton en mode Bogoss

BoGoss_60

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

malabar913 a écrit:
J'adore le, j'espère vous revoir pour faire un point Collector D'habitude c'est le journaleu qui demande et la le manager s'acharna à tout pris

Manager de Saxo Bank ...

Ballan

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Merci Igor  Okay

BoGoss_60 a écrit:

malabar913 a écrit:

Tous les managers ont soifs de mes superbes interviews Mr. Green Cool

malabar913

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Laughing

BoGoss_60

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Ballan a écrit:

BoGoss_60 a écrit:

malabar913 a écrit:

Tous les managers ont soifs de mes superbes interviews Mr. Green Cool

Manager de Saxo Bank ...

Ballan

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Je crois que je vais postuler pour prendre la place à Holz parce qu'il en dit des conneries  Mr. Green

BoGoss_60

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan Répondre en citant

Ouais vaut mieux Okay  

Manager de Saxo Bank ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2019)    Sujet du message: Interview de Bogoss (Saxo Bank) par Ballan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue ProCycling Manager 2008 Index du Forum -> Médias -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006